Politique de services

AGI Consultora considère que la gestion des services à ses clients est une partie fondamentale de son activité, pour cela il est important de connaître les termes et conditions auxquels ils sont soumis.

TERMES ET CONDITIONS DU CONTRAT

Service de recherche aux enchères

  

Ø  Le service contracté dans cette passerelle de paiement consiste en l’émission d’un rapport préparé par l’équipe juridique avec toutes les caractéristiques, conditions et explications de la vente aux enchères de votre intérêt ainsi que sa procédure, l’étude des charges dont dispose le bien. cela apparaît dans la simple note du bien mis aux enchères, les données et informations fournies par l’agence étatique chargée de convoquer la vente aux enchères, l’analyse de la valeur marchande actuelle, les conclusions sur la viabilité de l’opération, etc.

Ø  Une fois le service souscrit, le Client doit transmettre au Gestionnaire sa pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de paiement. Une fois reçu, le MANAGER contactera le Client dans un délai maximum de 48 heures, confirmant sa réception.

Ø  Le Gestionnaire fonde son rapport sur toutes les données qui apparaissent dans l’organisme public susmentionné en charge de la vente aux enchères, de sorte que le Gestionnaire est exempté de toute donnée erronée ou incorrecte obtenue auprès dudit organisme public, car elle n’y figure pas. Ce n’est pas le rôle ni la tâche du gestionnaire de pouvoir vérifier que les informations fournies sont correctes à 100% puisque le responsable de cette fonction est l’administration publique compétente pour le faire.

Ø  Une fois le rapport reçu, le Client doit informer par écrit le Gestionnaire de son intention de participer ou non à l’enchère. Dans le premier cas, le Gestionnaire préparera un ordre de participation à l’enchère, qui reflétera le montant maximum de l’enchère, ainsi que les termes et conditions.

Ø  En cas de victoire à l’enchère, le Gestionnaire aura droit à 4% de la valeur du prix qui sera remis par le Client à l’heure stipulée dans l’ordre de participation.

Ø  En cas de non-remportation de l’enchère, le montant de l’acompte sera restitué au client et le seul coût sera les 295 euros du rapport. Pour ce dernier cas, le Gestionnaire envisage la possibilité de proposer au Client deux autres ordres pour participer à une autre enchère à venir qui aura lieu sans avoir à payer à nouveau le prix du rapport, mais en respectant le pourcentage de frais final de 4% du Gérant.

                  Ø  Le gestionnaire ignore l’état de la propriété, ses caractéristiques internes ainsi que l’état d’occupation.

Ø  Le Client sera chargé d’effectuer la situation d’offre/possession du bien et devra se charger de se rendre au domicile à l’adresse fournie par le Gestionnaire et l’organisme public correspondant.

Ø  Si l’enquête sur la situation de possession révèle que la propriété est occupée par des inconnus et qu’un accord ne peut être conclu avec eux, le Gestionnaire assistera le Client dans la procédure d’expulsion judiciaire des occupants de la maison adjugée aux enchères. , en effectuant cette procédure par le service juridique de l’entreprise composé des avocats de notre entreprise, le tout gratuitement et dans la limite du pourcentage convenu avec le Client.

Ø  Le montant délivré pour ce service n’est en aucun cas remboursé. 

Service de recherche de fonds

Ø  Le service contracté dans cette passerelle de paiement consiste en l’émission d’un rapport préparé par l’équipe juridique avec toutes les informations mises à jour liées à l’achat de la dette de la propriété qui vous intéresse. Le Gestionnaire effectuera les différentes communications, transferts d’informations et de données avec le fonds créancier de la dette.

Ø  Une fois le service souscrit, le Client doit transmettre au Gestionnaire sa pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de paiement. Une fois reçu, le MANAGER contactera le Client dans un délai maximum de 48 heures, confirmant sa réception.

Ø  L’opération implique l’achat de la dette, et non du bien, et le chiffre de dation en paiement peut survenir (livraison du bien en échange de l’annulation de la dette, ce qui implique un contact direct avec les débiteurs propriétaires de la charge avec laquelle le bien a) ou de saisie (une fois la dette achetée, le Client sera placé dans la position du fonds créancier dans la procédure de saisie judiciaire dans le but d’atteindre le moment de l’enchère et que le Client devienne finalement propriétaire), assisté par le Client susmentionné du Gérant et de son équipe juridique qui compose la société.

Ø  Le Client aura l’obligation, une fois le montant du rapport payé et accepté l’opération, de payer au Gestionnaire le montant correspondant prévu dans le contrat de réservation ultérieur, le montant qui sera prévu dans ledit contrat sera selon un pourcentage du prix de vente convenu entre les deux parties..

Ø  Le gestionnaire ignore l’état de la propriété, ses caractéristiques internes ainsi que l’état d’occupation.

Ø  Le Client sera chargé d’effectuer la situation de soumission/possession du bien et devra se charger de se rendre au domicile à l’adresse fournie par le Gestionnaire et qui figure dans la simple note du bien ou dans le cadastre.

Ø  Le Client doit passer la prévention du blanchiment d’argent (exigence légalement établie par les autorités espagnoles) par laquelle le Client doit prouver l’origine des fonds avec lesquels il assumera la dette qu’il va acheter, pour ce faire, il doit fournir au Gestionnaire avec toute la documentation demandée par le fonds créancier pour surmonter ladite procédure. 

Ø  Le Gestionnaire informe que la commercialisation des créances est sujette à des variations. Une fois le service contracté, le Gestionnaire est chargé de confirmer la disponibilité pour réaliser l’opération. 

Ø  Il Le montant livré pour ce service n’est PAS restitué, sauf si l’achat du la dette correspondant à vos intérêts n’est plus disponible.